Dali & Schuster Intérieurs, c’est s’épanouir dans un milieu qui vous passionne !

 

Vous souhaitez un revenu complémentaire ou un métier à part entière? Un revenu qui évolue constamment ?
Vous êtes le seul maître de vos objectifs.
Et nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours pour vous valoriser.

les avantage photo 1

Découvrez vite le métier de Conseillèr(e) DSI, un métier qui évolue avec vous ! 

Copie de page recrutement

Encore plus d’avantages !

Aménager votre rythme de travail selon vos envies

J’organise mon temps de travail à ma convenance
Je choisis mes revenus en fonction de mes objectifs personnels
Je construis ma carrière et j’évolue à mon rythme

Rejoindre une équipe engagée, motivée et passionnée !

Je partage ma passion de la décoration d’intérieurs
J’organise des réunions déco’ et passe de bons moments de partage
Je fais de belles rencontres et construis des réels liens

Choisir une activité rentable et sans investissement

Je suis encadré(e) par une équipe de professionnels
Je me forme gratuitement
J’exploite une large gamme  de produits de qualité donc je gagne de belles commissions facilement

photo personne page recrutement

Développer vos talents grâce à nos formations toute au long de l'année

Dali&Schuster Intérieurs vous propose des formations gratuites et motivantes qui vont vous aider à mieux cerner les attentes de vos clients et à vous fixer des objectifs personnels à long terme.

Intégrer une entreprise en pleine expansion et son équipe dynamique

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante qui propose des produits haut de gamme accessibles à tous ! Basée sur des valeurs fortes, celles du partage, de l’intégrité, du respect  et de la convivialité

Compléter le formulaire de recrutement !

Inscrivez-vous dès maintenant via notre formulaire de recrutement !
C’est simple et gratuit. Vous pourrez compter sur une multitude d’outils (guide de formation, site internet, kit de démarrage…) soutenus par des sessions de formations gratuites.

machine à pate page recrutement
aucun risques financiers

Alors, c’est parti ? 

Liberté, Passion, Professionnalisme, Carrière…Les multiples avantages du métier de Conseillèr(e) DSI chez Dali&Schuster Intérieurs sauront vous séduire.

Percevez de belles commissions sur vos ventes et  participez à des challenges toute l’année pour gagner de nombreux cadeaux…

Des questions ? C’est par ici ! 

FAQ

1. Les avantages d’être Conseillèr(e) DSI chez Dali & Schuster Intérieurs.

Quels sont mes avantages en tant que Conseillèr(e) en Décoration chez Dali & Schuster Intérieurs ?

Une activité qui s’adapte à votre vie

Le Conseillèr(e) DSI chez Dali & Schuster Intérieurs  est entièrement libre dans l’organisation de son temps de travail et aucun quota de vente ne lui est imposé. Il adapte donc son activité en fonction de ses besoins personnels et ceux de ses clients. Il adapte son emploi du temps ainsi que son rythme de travail sans aucune pression. Que vous souhaitiez un revenu complémentaire ou un métier à part entière, vous êtes le seul maître de vos objectifs.

La possibilité de devenir son propre patron

Oui ! Tu deviens ton propre patron ; Un bon Conseillèr(e) Déco’ est quelqu’un qui sait faire preuve d’organisation et d’auto-motivation.

Une rémunération proportionnelle à votre implication

Les revenus d’un(e) Conseillèr(e) Déco’ chez Dali & Schuster Intérieurs dépendent beaucoup de l’énergie qu’il/elle souhaite y consacrer. Ceux qui considèrent cette activité comme un simple complément de revenu toucheront une somme permettant d’arrondir leurs fins de mois. A temps plein, et après s’être construit un bon réseau, ses revenus peuvent être supérieurs, à ceux d’un salarié.

Ni diplômes ni expérience requis

Dali & Schuster Intérieurs vous accueille quel que soit votre niveau de formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable. C’est votre envie, votre sens du relationnel et votre énergie qui vous permettront de réussir. Ce qui nous importe le plus c’est votre passion pour la décoration d’intérieur et pour les produits que vous allez proposer à vos clients.

2. Les investissements et revenus financiers

Faut-il que j’investisse de l’argent pour débuter mon activité ?

Faut-il que j’investisse de l’argent pour débuter mon activité ?

Non. Vous pouvez devenir vendeuse à domicile sans investissement !

Lors de votre démarrage, vous devrez vous équiper du Kit de Démarrage Dali&Schuster Intérieurs ; il s’agira d’un kit que vous allez composer sur mesure avec les produits DSI. Vous pourrez ainsi vous aider de ce kit pour présenter nos produits à vos clients lors de vos réunions.

Puis-je cumuler mon emploi de Conseillèr(e) DSI chez Dali & Schuster avec une autre profession ?

Oui. Le/la Conseillèr(e) Déco’ chez Dali & Schuster Intérieurs n’étant pas considéré comme un salarié, son activité peut tout à fait s’exercer en complément de revenu. Attention cependant, certaines professions comme agent public à temps plein, officier ministériel ou avocat ne permettent pas l’exercice de l’activité VDI.

Quels revenus puis-je espérer gagner

Votre revenu sera directement lié à votre niveau d’activité et votre implication.
En fonction du temps investi, vous pourrez générer un vrai complément de revenu ou accéder à un plan de carrière associé à des revenus réguliers élevés. Plus vous vous impliquerez et plus votre rémunération sera intéressante ; investissement personnel et motivation sont les maîtres mots chez Dali & Schuster Intérieurs !

3. Devenir Conseiller(ère) DSI Dali&Schuster Intérieurs

Comment devenir Conseillèr(e) DSI Dali & Schuster Intérieurs ?

C’est très simple ! Deux options s’offrent à vous :

  • Si vous ne connaissez pas de Conseillèr(e) Déco’ Dali & Schuster Intérieur, il vous suffit de remplir notre formulaire pour devenir VDI qui se trouve sur notre page de recrutement. De la sorte, nous vous aiguillerons vers un(e) Conseiller(ère) proche de chez vous et nous répondrons à toutes vos questions.
  • Si vous connaissez déjà un(e) Conseiller(ère) Déco Dali&Schuster Intérieurs, demandez-lui de vous parrainer.

Pas d’inquiétude, nous vous apporterons tous les conseils dont vous aurez besoin pour bien démarrer et vous mettre sur le chemin de la réussite dès vos premières réunions !

Vais-je recevoir une formation sur le métier de Conseillèr(e) DSI ?

Oui, Dali&Schuster Intérieurs vous propose des formations gratuites et motivantes qui vont vous aider à mieux cerner les attentes de vos clients, à vous fixer des objectifs personnels et à vos organiser dans votre activité

Ai-je des objectifs à réaliser ?

Vous êtes indépendante, cela signifie que vous n’avez pas de supérieur hiérarchique et donc vous fixez vous-même vos propres objectifs.
Néanmoins, nous vous demandons de passer au moins 1 commande tous les 4 mois pour continuer à exercer votre activité.

Concernant les réunions, Combien dois-je inviter d’ami(e)s ?

Plus vous aurez d’invités et plus ce sera convivial ! Il ne faut pas hésiter à diffuser largement les invitations pour avoir au moins 8 à 10 invités lors de vos réunions. Et il ne faut pas oublier de penser à l’espace d’accueil. Si on a de la place, pas de raison de se limiter.

Y-a-t-il un modèle de réunion type à suivre obligatoirement ?

Non. Pas de discours formaté ni de tenue spécifique exigée : restez-vous même ! Pour démarrer votre activité sur de bonnes bases, vous serez accompagné par un(e) Conseillèr(e) Déco’ lors de votre première réunion.

Puis-je vendre mes produits via les réseaux sociaux ?

Oui bien sûr ! De nos jours les réseaux sociaux représentent une belle opportunité pour vendre un produit et augmenter son portefeuille client. Attention néanmoins de bien respecter notre charte de vente sur les réseaux sociaux qui sera disponible dans votre guide de formation.

4. Quel sera mon statut ?

Vendeur à Domicile Indépendant

Votre statut sera celui de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).
Le statut de VDI, très couramment utilisé, est parfaitement adapté lorsque le vendeur débute et vous accompagne en général tout au long de votre activité. C’est un statut d’indépendant mais avec des aménagements spécifiques qui ont essentiellement pour but de libérer le vendeur des contraintes habituelles de la création d’entreprise tout en bénéficiant d’un régime social, fiscal et juridique clair et sécurisant.

"" Ajouté à la Wishlist