FAQ

Les frais de livraison vous sont indiqués en détail dans votre panier, en fonction de plusieurs critères : des produits sélectionnés, des produits en stock ou en pré-commande.

  Délais de livraisonen Stock Délais de livraisonPré-commande
Produits non volumineux 2 à 4 semaines 4 à 6 semaines
Produits volumineux* 4 à 6 semaines 6 à 12 semaines

*Le service client Dali & Schuster Intérieurs prendra contact avec vous directement pour les modalités de livraison.

Oui. Nos colis nécessitent une signature lors de la livraison. Dans le cas où vous ne seriez pas disponible pour signer, vous pouvez laisser des instructions de livraison au moment du paiement.

Si lors de la livraison vous êtes absent, le transporteur laissera un Avis de Passage qui vous permettra de le contacter pour fixer une autre date de livraison ou pour le faire déposer dans le point de livraison de votre choix. Le transporteur devrait aussi vous tenir informé par SMS ou par e-mail des tentatives de livraison pour vous avertir des modalités de mise à disposition de votre colis ou de retour à l’expéditeur.

Oui. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien de suivi lorsque votre colis sera expédié. Il vous suffira d’utiliser votre numéro d’expédition pour suivre votre colis.

Oui. Normalement, vous pouvez reprogrammer votre livraison et changer la date ou le lieu de livraison. Pour cela, suivez les consignes ci-dessous :

– Rendez-vous en ligne sur le suivi de votre colis, les différentes options vous seront alors proposées.

– Si les options de reprogrammation ne sont pas disponibles sur la page de suivi de votre colis, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous vous recommandons de suivre de près votre livraison et dans le cas où vous ne recevrez pas votre colis dans les délais impartis après avoir passé commande, veuillez contacter notre Service Client.

Oui. Si vous placez une commande pour offrir un cadeau ou vous voulez que votre colis arrive à votre adresse de travail, vous pouvez demander d’avoir une adresse différente pour la livraison de celle votre de adresse de facturation.

Informations sur ma commande

Oui. Vous pouvez passer votre commande par téléphone avec notre Service Client au 0188310306. Pour consulter nos horaires d’ouverture, cliquez ici.

Nous acceptons toutes les cartes de paiement traditionnelles (Visa, Mastercard, CB et d’autres), ainsi que Paypal. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Veuillez noter que les commandes payées par virement bancaire ne seront expédiées qu’une fois les fonds reçus.

Nous attachons une grande importance à la sécurité de vos coordonnées, que nous traitons dans le plus strict respect des dispositions des réglementations sur la confidentialité. Nous disposons d’une technologie cryptage SSL qui est le logiciel le plus avancé disponible pour des transactions en ligne.

Premièrement, vérifiez que votre carte fait partie de celles que nous acceptons. Vérifiez aussi que vous avez entré toutes les bonnes coordonnées bancaires. Si malgré tout la transaction ne passe pas, il se peut que votre carte bancaire soit plafonnée à un certain montant. Dans ce cas, vous pouvez soit contacter votre banque pour augmenter vos droits ou encore contacter notre service client pour régler par virement bancaire au 0188310306 (prix d’un appel local).

Vous pouvez télécharger toute facture depuis votre compte Dali&Schuster Intérieurs. Il vous suffit de vous connecter et visualiser vos commandes pour la télécharger.

(Vous n’avez pas de compte Dali&Schuster Intérieurs ? Vous pouvez contacter notre Service Client qui vous enverra votre facture par e-mail)

Si un produit est à court de stock, nous vous indiquerons clairement sur la page si ce produit peut être commandé et aussi quand un réapprovisionnement est prévu. Tous nos niveaux de stock sont actualisés régulièrement mais veuillez noter qu’ils ne seront réservés que lors de la confirmation finale de votre commande.

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre commande en ligne mais, si elle n’a pas encore été préparée, cela sera peut-être possible en contactant notre Service Clientèle au plus vite.

Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée de notre entrepôt, notre Service Client peut vous aider à rappeler votre colis mais Dali&Schuster Intérieurs ne prendra pas en charge les frais supplémentaires engendrés.

Retours

Chaque article que vous retournez doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine, dans un état vendable.

Veuillez noter que nous n’offrons pas d’échanges pour l’ensemble  des articles fabriqués sur mesure ou en pré commande. Une fois la commande passée nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler.

Si, à la réception de votre commande, vous constatez des dommages sur celle-ci ou son emballage (carton déchiré, colis ouvert puis refermé, bris, …), vous êtes invités à refuser le produit et à en informer immédiatement le service client de Dali & Schuster Intérieurs, qui fera tout son possible pour vous proposer une solution de remplacement. Si une fois le colis déballé, vous constatez que vous avez reçu un article incorrect, nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée.

Dans les deux cas, si cela se produit, vous disposez d’un délai de 48h suivant la livraison pour contacter le service client de Dali & Schuster Intérieurs à l’adresse électronique sav@dali-schuster.fr   ou par téléphone au numéro suivant : 01 88 31 03 06 (prix d’un appel local). Nous essaierons de vous offrir une solution le plus rapidement possible.

Votre Inscription

Vous pouvez créer une Liste d’Envies en vous connectant à votre compte Dali&Schuster Intérieurs et en sélectionnant « Mes Listes D’envies ».Vous pourrez ainsi facilement ajouter des articles à votre liste via les pages produits sur notre site.

Vous pouvez choisir de vous abonner à notre Newsletter en cliquant sur le lien « Newsletter » que vous apercevez en bas de page de notre site, pour recevoir un accès anticipé aux promos et aux nouveautés avant tout le monde.

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